Chappée : 150 ans de savoir-faire

chaudière chappée
chaudière chappée

La marque Chappée existe depuis 1860 et conçoit depuis les origines de l’entreprise des solutions de chauffage pour la maison et pour la production d’eau chaude sanitaire. La marque appartient aujourd’hui au groupe international Baxi qui n’est autre que le 4e fabricant de matériel de chauffage en Europe.

L’innovation au cœur du dynamisme de l’entreprise

Grâce à son savoir-faire et à une démarche d’innovation continue pour ses produits, l’entreprise Chappée a su se faire une place de choix sur le marché du chauffage. L’entreprise propose ainsi des chaudières mais aussi des radiateurs, des pompes à chaleur ainsi que des systèmes de chauffage solaire. La marque se distingue par des produits de qualité proposés à des prix raisonnables et fortement compétitifs.

Les enjeux environnementaux font également partie des priorités de la marque dans le développement de ses produits. Ainsi, les chaudières Chappée sont conçues de manière à offrir une efficacité énergétique optimale afin de réduire le coût du chauffage sans rogner sur le confort thermique. La marque soutient notamment le projet HEAT (Habitat Econome Accessible à Tous) afin d’offrir des installations thermiques performantes et à bas prix sur le marché.

Un choix important de chaudières pour couvrir tous les besoins

Essentiellement connue pour ses chaudières à condensation fonctionnant au gaz, la marque Chappée possède aussi des modèles fonctionnant au fioul ou encore au gaz pour répondre aux besoins de chaque ménage. De plus, les énergies renouvelables prennent une place de plus en plus importante dans le développement de la marque avec notamment l’exploitation de la biomasse comme combustible

La gamme de puissance des chaudières Chappée est également bien étoffée, ce qui permet d’utiliser ces chaudières pour le chauffage de maisons individuelles, de logements collectifs ou encore de locaux commerciaux ou industriels. De plus, pour s’adapter aux différentes configurations des habitations, la marque propose des chaudières murales et des chaudières à poser au sol.

Néanmoins, la distribution est l’un des points faibles de la marque. Moins représentée que d’autres grandes marques de chaudières, il sera plus difficile de trouver un distributeur ou un centre technique près de chez vous.

Votre Commentaire